Alliance de Joueurs MMORPG Warhammer Online / RIFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation des membres de la guilde

+5
Skullkrushr
klakfass
Merkuro
Ratgibnak
Samhy
9 participants

Aller en bas

Présentation des membres de la guilde Empty Présentation des membres de la guilde

Message  Samhy Dim 28 Fév - 18:35

Espace dédié aux membres du Klan
Samhy
Samhy
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46

http://renegat.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde Empty Re: Présentation des membres de la guilde

Message  Ratgibnak Lun 1 Mar - 19:22

C'moi l'pluss malin!! Et c'pour ça ke j'suis l'big boss du klan kass'kranes!! J'suis tellement baleze ke j'peux faire exploser la kaboche des nabots d'puis super loin!!

[Hrp]
Salut salut, donc moi c'est ratgibnak, le gm des kass'kranes. J'ai plusieurs perso, mon main ratgibnak (Chamane RR 76+), et deux reroll, Toxar (orque noir spé tank RR40+) et krazzeur (RR 36+ spé "Pl" ^^).
Sinon Irl j'ai 17ans, je suis lycéen. J'aime les séries américaines, les bon mangas, musique (plutot rock/metal), le ciné, les bouquins (sf/heroic fantasy).
Ratgibnak
Ratgibnak

Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde Empty Re: Présentation des membres de la guilde

Message  Merkuro Lun 1 Mar - 19:54

Moi j'sui's le gob du klan, mork m'a choisi kar sui' le plu' vis.. visie ... le plu' fourbe !

/hrp
Salut les filles ! Je suis Merkuro alias Fred pour les intimes, 24 ans 13 femmes et 12 chiens , adepte de la fourberie , de la mesquinerie et d'autres choses que vous découvrirez avec le temps (et l'espace)!

Merkuro

Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde Empty Re: Présentation des membres de la guilde

Message  klakfass Mar 2 Mar - 13:10

YAAAARG !!
Moa j'kraz' ou k'le big boss y m'dit d'krazer !!!


HRP/
Nob' (grade officier, BG de Warhammer) de la guilde, joueur depuis la béta, je reste casual, et mes dispos sont assez variables.
Je possède pas mal de reroll :
Krokfess, chasseur de squig, K3
Kraznuk, orque noir, K3
Ryliass, cultiste, guildée chez le Masque d'Ulthoria
IRL, je suis, pour l'instant, cuistot en extra les week-end.


Dernière édition par klakfass le Mer 3 Mar - 1:34, édité 1 fois
klakfass
klakfass

Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde Empty Re: Présentation des membres de la guilde

Message  Ratgibnak Mar 2 Mar - 20:16

klakfass a écrit:
HRP/
Nob' de la guilde...
Ça veut pas dire que c'est un noob hein...c'est juste un de nos grades ^^
Ratgibnak
Ratgibnak

Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde Empty Re: Présentation des membres de la guilde

Message  klakfass Mer 3 Mar - 1:35

J'ai précisé, pis suis pas un naab moi XD
klakfass
klakfass

Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde Empty Re: Présentation des membres de la guilde

Message  Skullkrushr Jeu 4 Mar - 11:15

Waaagh moa j'suis la pour krazer les kran des nabots 'vek mon gros kikoup !

/Hrp

Salut moi c'est Skullkrushr, kouptou RR40+ spé mono.
J'ai un temps de jeux variable qui dépend de mes horaires de boulot et de mes autres activités IRL.
Sinon j'ai 28 ans, parisien, le We je suis souvent en sortie le vendredi/samedi soir. J'écoute du metal et je joue dans plusieurs groupes (basse, guitare, chant).
Skullkrushr
Skullkrushr

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde Empty Re: Présentation des membres de la guilde

Message  Kikusui Jeu 4 Mar - 12:21

Hum, hum...Mes tré chers kompatri...argh ! J'la r'fais !

S'lut lé verts et s'lut lé zalliés !
J'me prézent', j'm'appelle Gobdo, j'voudrai bien, krazer du nabo...du naboooo !

Oué bon, ça va ! Vous plaignez pas, j'aurai pu vous faire...
Gobdorak, GO ! Rektrolazer en aktion ! Tin, tintin !
Mais j'komprenais rien, là...

-HRP-

Salut à toutes et à tous.
Désolé de cette piètre "présentation" ^^

Mes persos principaux sont...

Gobdorak, chasseur de squig, lvl 40/60 rr, full envahisseur (K3)
Djakborgar, orque noir, lvl 40/56 rr, full envahisseur (K3)
Kikusui, disciple de Khaine, lvl 32/32 rr, bientôt 40 (ombre sombre)

Voilà, voilà !
Je vous dis à très bientôt IG !
Kikusui
Kikusui

Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde Empty Re: Présentation des membres de la guilde

Message  Gurrek Sam 6 Mar - 16:11

Moua Z'ui l'pluS kosto o lancé d'nabot !

/HRP

Moi c'est Gurrek un parmi tant d autre orc noir de la guilde. Sinon Irl, je m'appelle Sacha, 17ans (Suisse et fière de l'être), en étude d'informatique. Je lis pas mal de manga (Airgear, Naruto, Bleach, FullMetalAlchemist, ...) et de livre Fantastique. J'écoute principalement du metal \../ (--) \../ et je suis un vrai no-life.
Gurrek
Gurrek

Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde Empty Dentafast

Message  Dentafast / Petokask Dim 7 Mar - 23:55

RRRrrrrrr.... PEUH!!

S'lut les minab'!
Moi ch'ui l'Big Boss des K3... enfin l'Boss, bientôt l'Big si j'arrive à krever l'ôt' snot' de Ratgibnak.
M'enfin faut pas m'chercher sinon j'te mets des koups dans ta fass'!!! C'est bien klair tout ça??!!

Band' d'minab'...

[HRP]
Tout en finesse ce gros tas décidément.
C'est donc mon koup'tou, Dentafast. Sur le mumble vous me connaissez sous le pseudo de Petokask (merci la migration et le nom pris par un pauvre reroll niveau 7 jamais joué).

Mes autres persos :
Mewen, sorcière 24 spé talismans (en upping) chez Le Masque d'Ulthoria
Ogath, cultiste 23 spé Pillage et heals de groupe What a Face (en upping) chez Ombre Sombre

Si vous avez des questions sur le mumble, c'est à moi qu'faut demander Wink
Dentafast / Petokask
Dentafast / Petokask

Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde Empty Re: Présentation des membres de la guilde

Message  trukitkoup Jeu 25 Nov - 12:52

[b]WAAAGH!!!
cé moi l'pluss baléze c moi l'pluss mieu é si té pa oké avek moi j'te koup té ratich é j'lé mé d'vant ma hute

date d'entrée en jeu : 08/11/2008
date d'entrée dans l'alliance: 23/12/2009
date d'entrée dans l'klan: 17/07/09
prenom: nicolas
age :28
ville: epinal
metier: militaire depuis 99
experience jeu pc : BF 2142 ya bien longtemp deja et war c tout sinon PS3 avec oblivion jouer rejouer retourné dans tout les sens et FIFA depuis 98

vie privé : marié en procedure de divorce ( et oui ca arrive ^^) une fille de 2 ans

mes passions delire sortie : mes passions sont diverses et variées l'olympique de marseille deja supporter depuis 91 ou mon oncle ma mit dans un stade un soir ou mes parent on voulu etre tranquille resultat je collectionne les billet de stade de partout ou je vais ca varie entre casiment tout les stades francais et une grande partie de stade de l'europe italie espagne angleterre hollande et ( mon plus beaux le luzhniki stadium a moscou il ya quelque annés deja)
=>le vtt j'adore roulé des heure en foret se qui permet de me vidée l'esprit
=>la musique un peut de tout cela depend du moment mais je reste trés ouvert sur tout style musical

j'aime pas : l'injustice les violence gratuites et les gens qui critique les sujet qui ne connaissent ou metrise pas
les gens qui se plaigne pour un oui ou pour un non
et par dessus tout les caprices
a oui l'othograf aussi Wink

mes heure de jeu : assez varié la journée surtout au boulot oui j'ai cette chance lol j'ai une fonction qui permet que quand y'a rien a faire et bien je joue ^^ je joue rarement le soir cause IRL ma vie ma copine papier a reglé etc... mais ca m'arrive de temp en temp possible que certain ne me connaissent pas a cause de ca .

voila je pensse que c'est assez complet sur ce ... on se retrouve sur le champ de bataille j'ai perdu assez de temp sur la presentation Smile

trukitap : orque noir :61
trukitkoup : kouptou : 55
mioche :suig :45
truky :chaman :en cours ...
trukitkoup
trukitkoup

Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde Empty Re: Présentation des membres de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum