Alliance de Joueurs MMORPG Warhammer Online / RIFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ghru ou l'émancipation sociale des femmes et ses limites.

Aller en bas

Ghru ou l'émancipation sociale des femmes et ses limites. Empty Ghru ou l'émancipation sociale des femmes et ses limites.

Message  Schlass Mar 23 Nov - 7:09

S'lut band' po vert' !

Moa on m'a dit d'viendr' pour dire aux otr' ki ki keu j'chui. Bah chui Ghru !

Moa j'aime taper, kasser, kogner, krazer et ossi la biere aux champi é pi la gross' rigolade.

Mon big boss y dit souvent d'moi : "pffff"

Ca doit vouloir dir' ki m'aime bien.

//hrp

Dans la vrai vie je suis orc noir j'ai un slip en pierre et un kikoup de la taille de ma b...d'une grande taille !

Dans le metro ca passe pas trop. Les controleurs voient d'un mauvais oeil l'histoire de ramener une hache a 2 mains d'à peu pres 40kg dans un espace confiné avec des mendiants et aussi des femmes enceinte (pas de moi je precise).

En bref je vis une vie penible faite de contrainte et de tabassage de nains.

Une fois j'ai croisé un nain je l'ai fauché et je lui ai coupé les 2 jambes. A la suite de ca je l'ai considéré comme un halfeling.

Sinon j'aime bien le sado maso et me carresser les cuisses avec du jambon.

Ah oui j'oubliai. Hier j'etais schizophrène mais aujourd'hui on va beaucoup mieux tout les 7.

Pour terminer Je suis co sous schlass sur ce fofo car j'ai du m'inscrir il y a 16 ou 17 ans avec ghru et j'ai paumé le pass et l'adresse mail jointe a ete clause.

Schlass

Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum